Général

tl_files/fM_k0007/images/bg_daemonenschreinkl.jpg

En général

Pour augmenter votre pouvoir et richesse, vous avez la possibilité de vous regrouper en guildes avec d'autres joueurs de Days of Evil. Les éléments suivants décrivent les fonctions de base et les actions qui peuvent être entreprises dans une guilde.

Les bases

Vous et vos alliés peuvent étendre le siège de la guilde pour vous donner accès à divers avantages. Cela comprend, par exemple, quatre squelettes qui se joignent en permanence à votre armée si vous construisez une crypte.

Le sanctuaire des démons

Construisez ensemble un sanctuaire de démon qui vous confèrera
des pouvoirs incroyables sous la forme de créatures diaboliques que vous pourrez libérer sur vos ennemis, en effectuant un grand pas pour vous rapprocher de votre objectif.

L'armée de guilde

Composez une armée de vos plus fortes unités, capables de faire face à des menaces mortelles trop dangereuses pour vous seul. Chaque membre de la guilde peut contribuer jusqu'à 4 unités dans l'armée de guilde, y compris leur équipement. Les unités peuvent être remplacées au besoin.

Les portails

Votre armée de guilde peut explorer des mondes étrangers et des dimensions pour revendiquer des butins uniques. Vous pouvez également obtenir des biens essentiels (pierres d'éternité, dès sphériques, cyclones de feu) nécessaires pour développer votre base et pour construire un sanctuaire de démon. Les pierres d'éternité, les dès sphériques comme les cyclones de feu ne peuvent être trouvés que dans les portails.

L'administration

Chaque guilde nécessite naturellement un chef de guilde. Pour éviter qu'il ne puisse acquérir trop de pouvoir, jusqu'à 3 conseillers de guilde peuvent aussi être nommés. Chacun a le pouvoir de développer la base et le sanctuaire démon, d'envoyer l'armée de guilde via des portails et de distribuer des biens de l'entrepôt de guilde. Ils peuvent aussi composer des messages de guilde internes, accepter de nouveaux membres de la guilde ou éjecter les membres de la guilde existants.