Quêtes journalières

Les quêtes journalières offrent aux joueurs des défis en accord avec leurs capacités. Une seule quête journalière peut être complétée par jour calendaire.

 

Verschiedene Quêtes journalières:

 

Goutte à goutte…

Les continents lointains du monde occidental sont en retard quand il s'agit de l'économie, mais ils sont néanmoins beaucoup plus densément peuplés. Parce qu'ils se tiennent à l’écart de toutes les guerres de votre continent à ce jour et parce que les autres maisons royales leur accordent peu d'attention, vous devriez essayer de gagner la faveur de leur roi en lui offrant des biens de votre monde.


Apparence et réalité

Vous n'avez rien à faire de statues ou d'autres décorations qui font que votre forteresse est plus agréable à habiter pour ses habitants. Cependant, parce que vous comptez sur le commerce et que de nombreux marchands d'autres  villes visitent votre forteresse, vous ne pouvez pas vous permettre que l'état lamentable de votre forteresse s'ébruite. Cela porterait le mépris et le ridicule dans les salons des maisons royales. Il est vivement conseillé d'investir dans votre propriété.

 

Une victime nécessaire

Vous vous moquez des croyances religieuses de vos subordonnés, parce que selon vous, même les dieux ne peuvent pas vous empêcher de les faire descendre hors de leur trône. Cependant vous avez besoin de vos laquais et vous vous assurez qu'il y a toujours assez de biens disponibles pour qu'ils puissent faire des sacrifices à leurs dieux.

 

Voir et être vu

Le prince Zênwin du Four des Halles vous invite à une de ses fêtes infâmes. Il a besoin des dons que lui apportent ses hôtes pour conserver ses propriétés délabrées.  Vous détestez l'idée de participer à de telles sottises, mais vous savez que ces fêtes sont précisément le lieu où se forgent des alliances, sans oublier la bonne occasion d'entendre les ragots de la cour. Donc vous considérez comme un signe de respect d'envoyer certains de vos produits à sa propriété.

 

Manœuvre de diversion

Deux voisins nobles sont une fois de plus en train de se faire la guerre l’un contre l’autre au sujet  d’une broutille. Parce que ces stratagèmes pour gagner votre attention se produisent avec une fréquence étonnante dans les rangs inférieurs de la noblesse, vous avez mis au point une tactique pour toujours soutenir une des deux parties avec des marchandises afin d’assurer que les hostilités durent interminablement. Cela ne fait pas que réduire la taille de l'armée d’ennemis potentiels, mais cela détourne aussi l'attention de vos propres manigances.